J'ai commencé vendredi à bosser sur la modélisation de filons à partir d'un paramètre économique. Vu que j'ai quasiment pas décollé mes yeux de l'écran de toute la journée, j'ai trouvé que la journée de lundi était passée très vite mais que par contre j'avais mal au cou...
En sortant du boulot (vers 5h), le ciel s'est assombri à un tel point qu'on a cru qu'il faisait nuit. On a eu droit à un orage à tout péter. On est donc sagement restés à l'hôtel en attendant une éclaircie pour aller manger. On a pu atteindre la cafétéria sans être mouillés mais pas sans patauger dans la gadoue. En passant, je suis très contente de mes nouvelles bottes, je n'ai plus froid au pieds (en partant je ne pensais pas qu'il allait pleuvoir tous les deux jours alors que c'est sensé être un pays presque désertique) et j'ai trop la classe. Vive les chaussures kazakhes !!
Mardi, c'est toujours le pire jour de la semaine: le week-end précédent est deja loin et la semaine n'est pas prête d'être terminée. En plus, quand le plus dissipé de vos élèves tourne autour de votre bureau en quête d'une bonne excuse qui puisse lui éviter de faire le travail qu'il a à faire le temps à tendance à ralentir... La journée m'a donc parue plus longue que la veille mais au moins j'ai fini mon petit modèle. La personne qui s'occupe de la gestion des voitures étant en vacances pour une semaine et son remplaçant ayant oublié d'en prévoir une pour nous, nous sommes rentrés à pied. La traversée de la ville est assez sportive puisque le bord des routes est enterre et donc forccément vu qu'il pleut tout celà s'est transformé en une belle pataugeoire. On a eu de la chance parce-que ce soir on a encore eu droit à un gros orage. Vu que je ne sentais pas bien (j'ai encore des moments où je me sens mal, surement à cause du temps qui est très lourd), Aurèle et Tatiana sont allés manger sans moi et m'ont ramené une bonne petite soupe.
Du changement, mois de février complètement taré
Il y a 15 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire