samedi 8 août 2009

SAMEDI : glandouille et sauna

La matinée ayant été principalement mise à profit par chacun de nous pour… dormir. On a fini par déjeuner à une heure plus que tardive. Chacun de nous s’est occupé à sa manière jusqu’à 7h : Aurèle s’est mis à jour sur toutes les nouveautés de LaTeX, Tatiana a parlé à toute la Russie sur Skype et moi j’ai erré pathétiquement sur internet (où j’ai même rencontré d’autres errants, n’est-ce pas Patricia)

On est sortis de l’hôtel que pour manger. Après un maxi repas (parce-qu’on n’avait pas eu de déjeuner), on a encore joué au billard avec Aurèle et pour la 4ième fois consécutive, je lui ai mis une grosse raclée. Ensuite, on a pu profiter du sauna de l’hôtel.


On a trouvé des supers chapeaux dans le sauna. Ils servent apparemment à éviter d’avoir trop chaud à la tête. Le plus drôle c’est qu’il y a les gants et des genres de petits coussins dans la même matière. C’est d’ailleurs une matière assez spéciale entre la laine bouillie et le poil de chien. Alors, je vous présente donc en exclusivité la collection printemps-été de Ridder :


On a même eu droit à une nouvelle pratique pour nous petits français qui consiste à taper des branches de boulot ( ?) mouillés sur le corps. C’est sympa mais après on se retrouve avec des morceaux de feuille et de poils (des bonnets) plein le corps.


On a tous rejoins nos petits lits beaucoup plus zen.

2 commentaires:

  1. Superbe ! Je suis sure que vous ferait un malheur au prochain defile de mode internationalement connu de Ridder , enfin surtout a Ridder !

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais non j'ai trouve c'est pour les soldes du catalogue les 3 Suisses ! Vite les gens commander des maintenant parce que le stock est limite et que surtout les soldes sont ephemeres. ;-)

    RépondreSupprimer