-hyp. 1 : Je me suis mise à 4 pattes, tête baissée et j’ai foncé dans le mur. Même si je ne m’en rappelle pas, j’ose espérer que ce n’est pas la bonne hypothèse car sinon c’est directement l’hôpital psychiatrique (se prendre pour un rhinocéros c’est pas très normal, non ?).
-hyp. 2: C'est mon coude qui a tapé dans le mur mais ça n'explique pas les cheveux autour. A moins que je n'ai des poils aux coudes de plus de 3cm mais après vérification ce n'est pas le cas. Hypothèse rejetée.
-hyp. 3 : Théorie du complot. On m’a droguée, quelqu’un a mis un coup de massue dans le mur, m’a arraché des cheveux et m’a tapé la tête. Même conséquence que pour l’hyp. 1 : HP direct (bof).
-hyp. 4 : M’a tête a rebondie partout dans la salle de bain (genre flipper ou billard) avant de tomber sur un carreau plus fragile que les autres. Mmmh peu probable…
Bon ben je suis un peu à court d’idées alors hésitez pas à m’envoyer des mails pour m’expliquer comment la partie supérieure d’une tête qui tombe d’1m68 (bon OK 67) peu heurter un mur vertical à 10cm du sol… Merci d’avance pour vos lumières.
Photos de l'impact (pour les physiciens):
PS: Je l'ai bien niqué en tout cas. Ahahahahah !!!
Ahahha encore plus drole ce message que le précédent.
RépondreSupprimerFranchement j'ai vraiment envie de voter pour l'hypothèse 1.
Mais en fait je dirai que t'as voulu te prendre pour un chat ( par nostalgie pour moi...) tu t'es frotté contre le mur mais tes poils sont restés coincés parce que oui y'avait déjà un petit accroc. Alors t'as tiré pour te sortir de là mais tu as laissé des traces. Comme tu as eu très mal alors t'as voulu te venger contre l'accroc et là coup de boule !
Voilà rien de plus simple.
J'adore la photo avec l'échelle.
Je t'imagine trop bien dire ton PS, c'est du tout toi avec ton petit rire satanique ! Ahahah
Courage.