Aujourd’hui commence notre boulot de professeurs. Nos deux « élèves », deux géologues d’une 30aine d’année (Didar et Irina), comptent sur nous pour leur dévoiler les mystères de la géologie numérique. Va falloir assurer…
Ces derniers jours, on a été confrontés à pas mal de problèmes avec le logiciel puisque l’on bosse à partir d’un fichier créé par une autre entreprise mais qui semble avoir été créé de façon assez originale. Je vous passe les détails techniques mais en gros on se retrouve avec notre mine la tête en bas et nos élèves trouvent aussi ça très déroutant.
Finalement, on a réussi à poser ensemble les bases de notre projet et à leur apprendre quelques techniques de base dans la matinée alors que notre après-midi nous a permis d’avancer dans la compréhension de notre problème (c’est presque résolu mais on ne sait jamais…). Le bilan de la journée est positif même si c’est usant de chercher à résoudre un problème et d’aller de succès en défaites à longueur de journée (c’est un peu le grand 8 émotionnel, à peine tu penses avoir réussi que tu rechutes et ainsi de suite.).
PS : On m’enlève les points mercredi et d’après les docteurs ça ne fait pas mal. On voit bien que c’est pas de leur tête qu’ils parlent !!!
Du changement, mois de février complètement taré
Il y a 15 ans
coucou manouch...ou macha (j'aime bien aussi)
RépondreSupprimerPas trop accès au net mais soulagé de voir que ta tête va mieux...qu'elle a décidé de rester sur tes épaules, n'oublie pas de lui donner des forces, la vodka ca nourri pas! la bière oui
la cabanes de luxe a l'air superbe, les montagnes aussi...ca fait envie.
Des gros bisous professeurs (met tes lunnettes ils seront plus attentifs ;-)