mercredi 8 juillet 2009

MERCREDI : Des docteurs et encore des docteurs

Ce matin, je me sens mieux. J’ai pas forcément super bien dormi car mes points me tirent et que j’ai encore la nuque, les coudes et les genoux un peu douloureux à cause de la chute mais dans l’ensemble ça va. Dès le lever, prise de tension puis retour à l’hôpital (mais cette fois-ci celui juste à côté, celui on l’on mange) et là j’ai vu toutes les spécialités de la médecine. D’abord, la neurologue, puis prise de sang, puis désinfection des points, puis ophtalmo (mes vaisseaux semblent dilatés), puis cardiologue et pour finir radiologue qui doit récupérer mes radios d’hier. Et le tout avec prise de la tension à chaque arrêt au stand, Youpi ! Je crois que le plus drôle c’était l’ophtalmo qui m’a demandé de lire des lettres sur un panneau (comme en France) et là gros moment de solitude… Ben j’avais bien essayé d’apprendre l’alphabet cyrillique la veille mais j’étais pas encore au point. J’ai donc dû utiliser le panneau pour les enfants… Avant de repartir, ils m’ont demandé de vérifier mes vaccins pour savoir s’ils devaient m’en faire (pour le tétanos, au cas où mes points ne s’infectent) mais par chance j’ai fait tous mes rappels l’an dernier avant de partir en Mauritanie.
2h à l’hôpital pour finalement ne pas savoir ce que j’ai… Je dois y retourner demain matin pour qu’ils me nettoient les points et ce soir on déménage dans une maison plus à l’écart de la ville où l’on retrouvera Pierre Vix. Ils veulent que je me repose et je ne commencerai à travailler que lundi. Je commence à trouver le temps long dans cet hôtel mais aussi c’est ma faute, j’avais qu’à ne pas défoncer le carrelage de la salle de bain avec ma tête. Tout le monde vient prendre de mes nouvelles et ils semblent prendre au sérieux ma tension un peu basse. J’espère qu’ils vont vite me dire ce que j’ai car je commence à en avoir assez de me faire ausculter par toute la ville.
Vu qu’à partir de demain je ne serai plus à l’hôtel, je ne sais pas si j’aurai Internet mais j’essayerai de vous donner des nouvelles dès que possible. En attendant: Pas de nouvelles, bonne nouvelle.

1 commentaire:

  1. C'est faux je refuse de ne plus pouvoir suivre mon feuilleton de l'été !!!!

    RépondreSupprimer