Ces derniers jours, on n’a pas fait grand-chose à part bosser. On passe nos journées sur ordi à faire avancer notre modèle. Rien de bien passionnant quoi. Les quelques évènements qui ont ponctué nos vis sont :
-la proposition de l’hôtel de nous faire changer de chambre à Aurèle et moi car nos douches fuient un peu mais on a préféré rester dans nos chambres (même si les nouvelles avaient les douches avec la radio) pour pouvoir rester tous les trois à proximité. C’est vrai que c’est bien pratique comme ça on peut déjeuner ensemble dans une des trois chambre à tour de rôle et puis on part manger ensemble. On a déjà pas beaucoup de contacts avec des gens ici alors si on commence à encore plus s’exclure ça va être dur.
-mardi soir Tatiana était fatiguée alors Aurèle et moi sommes allés manger tous seuls et on a même réussi à se faire comprendre et à manger ce qu’on voulait. Si c’est pas la grande classe, ça !
-mercredi on a gouté une nouvelle spécialité kazakhe (ou plutôt russe) : le lait fermenté. Ca ressemble étrangement à du fromage blanc et ça se mange un peu comme du fromage blanc.
Voilà, pas grand-chose… En ce moment c’est plutôt boulot, boulot, boulot et on attend avec impatience les nouvelles données de puits pour pouvoir avancer.
A part ça, j'avoue que le manque de vie sociale commence à sérieusement peser sur mon moral et à cause du manque de communication au sein de notre groupe de travail je ne suis pas toujours très tendre avec mes deux acolytes. Je ne me connaissait pas comme ça et il me tarde de rentrer en France pour pouvoir parler avec des gens. Heureusement je peux discuter avec mes amis sur internet le soir et ça me permet de me changer un peu les idées.
Du changement, mois de février complètement taré
Il y a 15 ans
allez je savais que tu avais besoin de contact, si tu veux je peux t'envoyer un chat parce qu'ici ca grouille de chats abandonnes tout maigre et qui demandent qu'a avoir un peu d'amour.
RépondreSupprimeroui je veux un chat!!!
RépondreSupprimer